Les gens qui sont BaKA
Les gens qui sont BaKA Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Snake
Invité

Informations

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:11:17 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

Venom et Spiderman

J'ai enfin vu Spiderman 3, et il déchire tout. Je vous le conseille à fond il ne faut pas le rater.
L'histoire est géniale, avec comme vous le savez sans doute pas moins de 3 méchants qui vont essayer d'anéantir notre héros ! Et des méchants exceptionnels, on est loin du ridicule Dr. Octopus ou du bouffon vert des précédents épisodes. Ici les méchants sont l'homme de sable, le bouffon vert jr. et VENOM !!
Le film est énorme, parce qu'avec ces 3 méchants, il raconte plein d'histoires, énormément de choses se passent, avec tout plein de nouveaux personnages intéressants. Il y a également plein de scènes super marrantes
Parker qui commence à se métamorphoser à cause de la tenue de Venom et qui va draguer les filles dans la rue... Mort de Rire Mort de Rire
, et d'autres très émouvantes.
Les scènes d'action sont énormes elles aussi, avec tous ces méchants classieux c'était obligé, mais là c'est vraiment réussi. Je ne vois pas trop comment ils pourront faire mieux avec un prochain épisode, tellement il se passe de choses dans celui là. En tout cas j'ai a-d-o-r-é. C'était beaucoup mieux que le débat Ségo-Sarko de la soirée Mr. Green .
Publicité

Informations

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:11:17 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fieldy
Baka-User

Informations

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:17:45 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

wé apparament il y à que des bonne critique j'irai le voir aussi mais la place ces 9 euro sur paris :cap02: et sérieux trop de la balle aussi pour les simpsons
SvOlatche
Baka-Master

Informations
Carton: carton jaune (avertissement)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:23:32 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

héhé encore Spiderman, mais cette fois pour parler un peu de chiffres, en ce moment Spiderman 3 a reussit la meilleure sortie au cinéma de tous les temps, un record d'affluence encore inégalé, il y a eu 29millions de personnes pour allez le voir, ce qui est plus que Spiderman 1 & 2 réunit.

A croire que la promotion de Tobey Maguire et Kirsten Dunst ont porté leurs fruits, mais il ne faut pas oublier aussi que le film DOIT réussir, c'est aussi un des films qui a eu le budget le plus important.
Invité

Informations

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:20:26 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

Petite vidéo parodie de spiderman 1 :

fieldy
Baka-User

Informations

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:14:11 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

mdr trop fort c'est marrant en plus c'est souvent jack black est sarah michelle gellar pour faire les con dans ces truc la Mort de Rire
faco
Baka-User

Informations

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:25:00 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

SvOlatche
Baka-Master

Informations

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:25:47 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

Bon alors, personne veut nous donner son avis sur spiderman 3 ? mieux que le 2 et le 1 ou alors grosse daube ? je sais que Snake a donné son avis !! mais est-il le seul à avoir adorer ce film ??? ;) allez les bakas !!!
Invité

Informations

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:31:48 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

Very Happy je crois qu'il est dead ce fofo Razz
silverdragon
BaKa-Tueur

Informations

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:25:16 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

ba oui il est bien spiderman 3
et?
SvOlatche
Baka-Master

Informations

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:53:15 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

ah oui maintenant grâce à l'avis de Silverdragon, on va tous allez le voir !! car forcement avec cet avis de FOU, on est obligé d'allez le voir, bravo Silver ;)
Invité

Informations

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:59:06 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

silver tu veux faire critique de ciné plus tard no ? Shocked ;)
silverdragon
BaKa-Tueur

Informations

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:20:06 (2007) Sujet du message: ~Spiderman~ Répondre en citant

héhé
et oui je sais je suis tres doué dans se domaine
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32:23 (2018) Sujet du message: ~Spiderman~

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center